Accueil > Actualités > Visite au SDIS 43

Visite au SDIS 43

En fin d’année 2017, le Corps des sapeurs-pompiers a été contacté par le Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Haute Loire (SDIS 43) souhaitant faire l'acquisition de notre échelle aérienne 18 m à gabarit étroit, remplacée par une nouvelle Echelle Pivotante Automatique à gabarit réduit avec essieu arrière directeur et mise en service le 14 novembre 2017. En effet, dans le cadre de l'analyse des risques effectuée par ce département, cette échelle, pouvait répondre, notamment, à une problématique d'accessibilité identifiée dans le vieux quartier de la commune du Puy-en-Velay. C’est ainsi qu’en novembre 2017, l’ancienne échelle a été vendue au SDIS 43 pour une "deuxième vie" opérationnelle.

 

Le 7 juin 2018, le colonel Tony VARO et le capitaine Laurent AUDAT ont été invités à une réception, à l'hôtel du Département de la Haute-Loire, par le Président du Conseil d’Administration du SDIS 43 et le Directeur Départemental des Services d'Incendie et de Secours, en présence des Autorités du département afin de témoigner leur reconnaissance à la Principauté.

Les sapeurs-pompiers de Monaco recrutent....

14 mars 2019

Vous souhaitez :-exercer un métier qui a du sens et vous sentir utile ?- servir un Etat où la sécurité est au premier plan ?- intégrer une Unité mi... Lire la suite[+]

Remise de clés de l'Echelle Pivotante Automatique "CAMIVA"...

19 décembre 2018

Le vendredi 14 décembre, le lieutenant-colonel FASSIAUX, chef de Corps, a procédé à la remise des clés d'une ancienne échelle aérienne du Corps à l... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/Visite-au-SDIS-43

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !