Accueil > Actualités > U Giru de Natale 2016...

U Giru de Natale 2016...

Le dimanche 11 décembre 2016, 31 militaires du Corps ont participé à la traditionnelle course à pied "U Giru de Natale" organisée par l’association sportive de la Sûreté Publique de Monaco.

 C'est à 10 heures que, sous un soleil timide, les coureurs se sont élancés et ont arpenté les rues de la Principauté sur une distance de 10 kilomètres.

 Le Corps termine à la seconde place du challenge des uniformes, derrière l’équipe de France de la Police Nationale et classe deux militaires parmi les cinquante premiers !

 Par ailleurs, cette course est aussi celle du coeur puisque depuis 2011, les sapeurs-pompiers de Monaco soutiennent l’Association « Maladie Foie Enfants » et notamment le petit Alexandre qui, en compagnie de sa maman, est chaque année, fidèle au rendez-vous.

Les sapeurs-pompiers de Monaco recrutent...

06 mars 2020

Vous souhaitez :-exercer un métier qui a du sens et vous sentir utile ?- servir un Etat où la sécurité est au premier plan ?- intégrer une Unité mi... Lire la suite[+]

La Force Publique s'engage pour la transition énergétique de Monaco...

03 février 2020

La Force Publique, représentée par le colonel Tony Varo, son Commandant Supérieur, adhérait ce mercredi 22 janvier au Pacte National pour la Transi... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/U-Giru-de-Natale-2016

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !