Accueil > Actualités > Mise en service d'une nouvelle échelle....

Mise en service d'une nouvelle échelle....

Echelle (échelle  à mouvement combiné)

Réalisé sur un châssis Mercedes, cet engin est le fruit d'une étroite collaboration entre l'équipementier et les personnels du Corps. 

Il s’agit du premier modèle d’échelle à gabarit réduit de 30 m qui dispose d’un essieu arrière directeur facilitant les manœuvres dans des rues étroites ou difficiles d'accès. 

Elle remplace l'échelle dont la hauteur maxi était de 18 m et permettra d'assurer le remplacement de l'échelle aérienne de 30 m en cas de panne ou de maintenance de cette dernière. 

Par ailleurs, la mise en œuvre étant identique à celle déjà en service, la formation des personnels a été grandement facilitée. 

 

 

 

Tournoi Beach volley 2018....

23 juillet 2018

Le vendredi 28 juin 2018 de 8h00 à 11h00, les sapeurs-pompiers ont participé à leur traditionnel tournoi annuel sur les terrains de Beach Volley si... Lire la suite[+]

Cérémonies de fin d'instruction....

23 juillet 2018

Après cinq mois de formations, les huit recrues, incorporées le 1er février dernier, ont terminé leur Formation Initiale.A ce titre, deux cérémonie... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/Mise-en-service-d-une-nouvelle-echelle

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !