Accueil > Actualités > Les sapeurs-pompiers recrutent ....

Les sapeurs-pompiers recrutent ....

Une campagne de recrutement est ouverte pour l’année 2017. Dans un premier temps, le candidat doit adresser au Chef de Corps une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante :

 

Corps des sapeurs-pompiers de Monaco

11, avenue du Port

98000 MONACO

 

La sélection s’effectue sur la base d’une évaluation de candidature. Pour être recruté en qualité de candidat à l’emploi de sapeur-pompier à Monaco, vous devez remplir les conditions générales et aptitudes physique mentionnées dans la rubrique ci-après « Devenir sapeur-pompier ».

 

Les personnes retenues sur dossier seront convoquées pour effectuer des tests physiques et un contrôle de connaissances générales (voir fiche sur le contenu des différentes épreuves).

 

Date limite de dépôt des dossiers : mardi 31 août 2016.

Les sapeurs-pompiers de Monaco recrutent...

06 mars 2020

Vous souhaitez :-exercer un métier qui a du sens et vous sentir utile ?- servir un Etat où la sécurité est au premier plan ?- intégrer une Unité mi... Lire la suite[+]

La Force Publique s'engage pour la transition énergétique de Monaco...

03 février 2020

La Force Publique, représentée par le colonel Tony Varo, son Commandant Supérieur, adhérait ce mercredi 22 janvier au Pacte National pour la Transi... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/Les-sapeurs-pompiers-recrutent

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !