Accueil > Actualités > Inauguration du gymnase du centre de secours de la Condamine.....

Inauguration du gymnase du centre de secours de la Condamine.....

Le vendredi 14 septembre 2018, le gymnase récemment rénové du centre de secours de la Condamine a été baptisé du nom de l’adjudant Jean-Jacques VIROULAUD, qui s’est particulièrement impliqué et engagé dans la préparation physique des militaires de 1987 à 2006.     

Placés sous les ordres du chef de Corps, la garde d’incendie et les cadres se sont rassemblés aux côtés de la famille, des proches et des anciens. Une plaque commémorative a été posée et dévoilée en la circonstance par ses deux fils, Jérôme et Frédéric.

L’adjudant VIROULAUD était un professionnel aguerri et un sportif émérite. Ancien membre de l’équipe de gymnastique de la célèbre "spéciale" de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de  Paris, il aura marqué son passage au Corps par ses valeurs de transmission, son professionnalisme, sa capacité à fédérer, son état d’esprit remarquable et sa bonne humeur permanente.

 

Coopération Internationale dans le cadre de la protection Civile....

08 novembre 2019

Une délégation de la Brigade Nationale des Sapeurs-Pompiers du Burkina Faso (BNSP) a été accueillie en Principauté, les 21 et 22 octobre 2019 et a... Lire la suite[+]

Participation du Fanion et d’une délégation du Corps des sapeurs-pompiers à une prise D'armes au BMPM....

04 octobre 2019

Participation du Fanion et d’une délégation du Corps des sapeurs-pompiers :- à l’adieu aux Armes du vice-amiral Charles Henri GARIE ;- à la prise d... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/Inauguration-du-gymnase-du-centre-de-secours-de-la-Condamine

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !