Accueil > Actualités > Hommage au sergent Thierry Perard, mort au feu

Hommage au sergent Thierry Perard, mort au feu

Le Corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco pleure son frère d’armes et ami le sergent Thierry Perard, mort au feu le dimanche 19 juin dernier à 52 ans seulement.

Sergent Thierry Perard

Sous-officier du Corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco, mais avant tout époux et père de famille aimant, le sergent Thierry Perard avait intégré la compagnie il y a 26 ans, gravissant les différents échelons au fil des années. Il a perdu la vie en héros dans l’exercice de ses fonctions, en combattant un violent incendie dans un appartement du quartier du Larvotto auprès de 65 autres sapeurs-pompiers.

L’ensemble de la force publique monégasque salue la mémoire du sergent Thierry Perard et présente ses sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ses camarades sapeurs-pompiers.

Un hommage national lui sera rendu dans les prochains jours.

Incorporation de la promotion "Caporal David Eyermann"

13 avril 2022

Jeudi 7 avril 2022 s'est terminée la formation initiale "Caporal David Eyermann" lors de la traditionnelle cérémonie de remise des casque... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/Hommage-au-sergent-Thierry-Perard-mort-au-feu

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !