Accueil > Actualités > U Giru de Natale 2016...

U Giru de Natale 2016...

Le dimanche 11 décembre 2016, 31 militaires du Corps ont participé à la traditionnelle course à pied "U Giru de Natale" organisée par l’association sportive de la Sûreté Publique de Monaco.

 C'est à 10 heures que, sous un soleil timide, les coureurs se sont élancés et ont arpenté les rues de la Principauté sur une distance de 10 kilomètres.

 Le Corps termine à la seconde place du challenge des uniformes, derrière l’équipe de France de la Police Nationale et classe deux militaires parmi les cinquante premiers !

 Par ailleurs, cette course est aussi celle du coeur puisque depuis 2011, les sapeurs-pompiers de Monaco soutiennent l’Association « Maladie Foie Enfants » et notamment le petit Alexandre qui, en compagnie de sa maman, est chaque année, fidèle au rendez-vous.

Les sapeurs-pompiers recrutent...

30 mai 2017

Vous souhaitez :- exercer un métier qui a du sens et vous sentir utile ?- servir un Etat où la sécurité est au premier plan ?- intégrer une Unité m... Lire la suite[+]

Formation en eaux vives

30 mai 2017

Du 2 au 5 mai 2017, les personnels du Groupe d’Intervention sauvetages aquatiques du centre de secours de Fontvieille ont participé à deux formatio... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/U-Giru-de-Natale-2016

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !