Accueil > Actualités > Arbre de Noël de la Force Publique 2016

Arbre de Noël de la Force Publique 2016

Comme chaque année, la Force Publique de Monaco a organisé son "Arbre de Noël" en faveur des enfants des sapeurs-pompiers et des carabiniers du Prince, le samedi 17 décembre dernier.

 

L'Espace Léo Ferré, superbement décoré aux couleurs de Noël, a accueillis près de 150 enfants pour un après-midi festif autour du Père Noël et ont profité des jeux et des  animations proposés par le comité d’organisation.

 Cette année était particulière car marquée par la présence d’une dizaine d’enfants malades de l’hôpital Lenval de Nice, prise en charge par l’association "Le Rocher du Cœur" présidée par le brigadier BOUCHER Bernard, du Corps des carabiniers du Prince.

Le Père Noël s'est volontiers prêté au jeu des photos pour le plus grand plaisir des enfants accompagnés de leurs parents.

 

Les sapeurs-pompiers de Monaco recrutent....

07 mai 2018

Vous souhaitez :-exercer un métier qui a du sens et vous sentir utile ?- servir un Etat où la sécurité est au premier plan ?- intégrer une Unité mi... Lire la suite[+]

Convention de partenariat opérationnel entre le CSPM et le BMPM

26 mars 2018

Le 20 mars dernier, le Corps des Sapeurs-Pompiers de Monaco (CSPM) a signé, à Marseille, en présence de Monsieur Patrice CELLARIO, Conseiller de Go... Lire la suite[+]

http://www.pompiers.gouv.mc/Actualites/Arbre-de-Noel-de-la-Force-Publique-2016

Article de bienvenue

On affiche le Chapeau de l'article directement dans le bloc de la page d'accueil. On peut utiliser "normalement" la mise en forme mis à notre disposition : Le gras, l'italique.

Et même des listes :

  • liste
  • liste
  • liste

On peut aussi faire des
retours à la ligne là où on le souhaite !